Aller directement au contenu

Breakfast Experience at Thon Hotels Brussels

Débutez votre journée en faisant le plein d’énergie en savourant le petit-déjeuner dans l’un de nos Thon Hotels. Nous accordons une importance particulière aux produits bio et de qualité.

Après avoir remis à jour notre buffet du petit-déjeuner, nous vous invitons à l’essayer. Faites-vous plaisir en accompagnant votre petit-déjeuner d’une large sélection de boissons chaudes mais aussi fraiches, tout en y ajoutant une touche locale.

Goûtez notre saumon fumé, nos œufs au bacon ou encore notre confiture artisanale (fabriquée sur place au Thon Hotel EU), le tout accompagné d’une variété de pains frais. Nous proposons également une gamme de petit-déjeuner avec des produits sans glutens.

Smoothies et jus d’oranges fraîchement pressés vous attendent. Choisissez parmi une large sélection de café (Puro FairTrade Coffee et/ou Nespresso) mais aussi du thé. Rafraichissez-vous avec notre eau glacée qui est disponible dans différentes saveurs.

1 / 5
2 / 5
3 / 5
4 / 5
5 / 5

Le petit-déjeuner à lui seul fait que cet hôtel vaut la peine d'être visité, écrit un client sur TripAdvisor. C'est le meilleur petit-déjeuner au monde, nous dit un client sur Facebook.

« Nous avons fait le choix de proposer des produits bios et de qualité pour notre petit-déjeuner », a déclaré Morten Thorvaldsen, CEO de Thon Hotels.

Chez Thon Hotels, vous n’avez pas besoin d’être client pour profiter d’un excellent petit-déjeuner. Réservez votre table ou présentez-vous directement à la réception. Quoi de mieux que de savourer un bon petit-déjeuner avant une longue matinée de réunion ? Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de déguster votre petit-déjeuner dans une atmosphère chaleureuse, quel que soit le jour de la semaine.

Go directly to content

Thon Hotels

Breakfast Experience at Thon Hotels Brussels

Start your day full of energy with your Thon Hotels' Breakfast Experience. Our focus is on organic and high-quality food.

We have upgraded our breakfast buffet and we welcome you to try it. Treat yourself with a large selection of warm and cold dishes with a local twist.

Enjoy smoked salmon, eggs, bacon and artisanal jams (homemade at Thon Hotel EU) with a wide selection of freshly baked bread. Stay healthy with organic yogurt and combine it with a selection of sliced fruit or cereals. Gluten free options are available as well.

Smoothies and freshly squeezed orange juice are waiting for you. Choose between a wide selection of coffee (Puro Fairtrade Coffee and/or Nespresso) and tea. Refresh yourself with our ice water that is available in various, natural flavours.

1 / 5

2 / 5

3 / 5

4 / 5

5 / 5

The breakfast alone makes this hotel worth visiting, writes a guest on Tripadvisor. It is the best breakfast anywhere, tells us a review on Facebook.

- We have made a choice to have a high-quality breakfast with an organic twist, says Morten Thorvaldsen, CEO of Thon Hotels.

At Thon Hotels, you must not be a guest to enjoy breakfast. Book your table in advance or just drop-in. What is better for a morning meeting than a delicious breakfast? We look forward to welcoming you at our breakfast in a warm and cosy atmosphere - every day of the week.

Book your stay in Brussels